samedi 4 décembre 2010

Dag fyra



Réveil 10h, petits exercices, nous nous couchons un peu tard le soir...
Enfin il faut dire aussi que hier soir nous sommes allés dans l'espace underground de Malmö. Coté déco, ambiance cosy, des canapés récupérés, pas de graffitis, et des jeux de lumières psychédéliques. Bières bio 30Kr, repas pour 30Kr, et un line-up bien organisé. Erik a joué un peu de violon. Je n'ai malheureusement pas de tofs, j'avais oublié mon appareil...Argggh!
Donc je reviens au matin où l'on se fait un bon petit déj!
- Céréales Ekologic Müsli frukt de chez ICA avec du Filmjölk (genre de yogourt nature liquide),
- Deux oeufs au plat cuisiné à la Suèdoise c'est à dire des deux cotés.
- Des champignons et un peu d'épices.
- Du fromage "Tant Elsa Vilhelmsda", "Malmö Akvavitost", "Sörmlands Ädel", et du Glogg Sövde musteri "ÖlandsSkinka" c'est un Glogg à la pomme très "sweety".

Après ce bon petit déj, on a foncé en vélo sur la neige à la poissOnerie, plusieurs poissonniers avec leur étales. Nous avons pris du "Cod" c'est à dire du lieu, du saumon fumé, du hareng fumé et du saumon encore mais cuit et fumé.
J'ai mentionné au poissonnier "Léoube" à coté d Bormes les mimosas car il passe ses vacances là-bas l'été, rigolo...

Après quelques détours notamment par l'ancienne prison, et par le magasin que l'on nomme "System bollaget" ; c'est, tout bonnement, le magasin où se trouve l'alcool ; Bref, nous sommes rentrés pour déposer tout cela à l'appart et prendre un café avec Lisa. Amie que j'ai rencontré à Marseille. Sans oublier Erik chez qui je loge et que l'on peut apercevoir sur de noultes photographies.

L'après midi nous sommes allés chiner dans quelques boutiques de seconde main. Fringues et autres trucs d'occasion. Où j'ai trouvé une magnifique paire de moufles et une belle tondeuse à main.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire